b.c.f custom club Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
                            salutations motardes 
                                                     du

B
C F
nounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.c.f custom club Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshii
Webmaster

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 08:43 (2013)    Sujet du message: nounours Répondre en citant

Déjà salut tout le monde je me présente je suis nounours bikers  en custom (vn800 ) 
je veux dire en premier lieux que brax le fondateur de ce club et super sympa et accueillent même si il est pas aussi beau que moi ( je suis obliger c'est plus fort que moi lol ) j'ai apprécier ma première sortie avec eux  et je dit a toute personne qui cherche un club sympa de pote sans chichi de venir les rejoindre     
   ok  !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 08:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
Membres Actifs

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: nounours Répondre en citant

stef est  fanfan remerci encor brax est sa femme de nous avoir recue chez eux  tous les personnes du club sont sympa vous etes au courant je roule avec mon 1100 brèlon.................  je choisis une date ou deux pour que vous venier dans le cantal je vous dit a bientôt     stef est fanfan

Ricol
Membres Actifs

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:43 (2013)    Sujet du message: nounours Répondre en citant

ça marche !

ichbinlivefr
Membres Sympatisants

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:33 (2013)    Sujet du message: nounours Répondre en citant

cool ca va être sympa dans le cantal 
a bientot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: nounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.c.f custom club Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation