b.c.f custom club Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
                            salutations motardes 
                                                     du

B
C F
Ricol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.c.f custom club Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricol
Membres Actifs

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:32 (2013)    Sujet du message: Ricol Répondre en citant

nouveau membre depuis ce jour ! j'espère faire de belle rencontre et de bonne balade ! je suis de Ladoix Serrigny et je roule en 800 volusia.
 j'ai bientôt 45 ans, je roule depuis l'age de 18 ans, j'ai roulé en CX 500, VT 500, Dragstar 650, Fazer 600 et depuis 1 an je suis en Volusia 800.
Mon expérience en moto ! 10 ans par tout les temps.... pluie, neige, -27°.... 3 accidents non responsable. Passionné de belle moto depuis toujours, j'aime le Custom, les belles préparations, Harley davidson, Trimph.... et j'aime rouler sur une moto qui me ressemble ! A très bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:46 (2013)    Sujet du message: Ricol Répondre en citant

belle présentation Ricol et n'oubli pas ta géolocalisation et de mettre aussi des photo de ta belle 

Ricol
Membres Actifs

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: Ricol Répondre en citant

je pense avoir bienn bossé pour une première ! j'espère à bientôt

Brax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:21 (2013)    Sujet du message: brax Répondre en citant

c'est tres cool ricol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: Ricol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.c.f custom club Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation