b.c.f custom club Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
                            salutations motardes 
                                                     du

B
C F
Wylia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.c.f custom club Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wylia
Membres Sympatisants

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Wylia Répondre en citant

Hello !

Pour ma part, je suis donc Wylia et je suis.... mais oui, mais oui ? La première présence féminine dans ce groupe de bikers ?! Smile
Je suis donc de St-Marcel, j'ai 24 ans et je roule en ER-5, depuis le 28 juillet 2012 (date où j'ai eu mon permis bien sûr...)

Une chose aussi : je vous préviens, j'aime pas les gros bras qui se la racontent, va falloir rester simple les amis. Déjà que Yoshii se prend pour un chef d'entreprise... Bannir   Ohhhhh c'est pour rire yoshiii, je plaisante...  Laughing
Ceci dit, vous connaissant tous sauf Ciol, pas besoin de vous prévenir que Brax est plus commerçant que Yoshii... Bref, changement de conversation, ca va dégénérer...  Rolling Eyes

Je ne suis EVIDEMMENT pas célibataire :-D, et mon chéri s'inscrira probablement prochainement sur le site...
Concernant mes loisirs, vous aurez bien le temps de vous faire harceler quand ce sera la période. Et puis, je ne vais pas non plus tout vous dire !

Ah si, une dernière chose TRES importante : mes deux pizzas préférées sont la Chicken base crème et la pionnière... Mr. Green

See U soon !
WyLia

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: brax Répondre en citant

salut Wylia

très bonne présentation cela étant la 1ere présence féminine ce n'est pas toi perdu c'est notre tresoriere Celia
mais tu es la deuxième c'est déjà bien !!!
lol

n'oublie pas de remplir tous les champs
(trombinoscope, photo de ta brele, ta géolocalisation etc.....)

bonne visite

Wylia
Membres Sympatisants

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Wylia Répondre en citant

Il me semblait bien aussi avoir vu Celia, mais comme je ne l'avais pas vu dans les présentations...

Et puis pour le reste oui je le ferai, mais STOP au harcèlement !  Bannir    Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Wylia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.c.f custom club Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation