b.c.f custom club Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
                            salutations motardes 
                                                     du

B
C F
pésentation de babe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.c.f custom club Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BABE

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: pésentation de babe Répondre en citant

salut a tous moi c'est marie pseudo babe membre officiel depuis aujourd'hui
déjà membre bienfaiteur en attendant le permis et la moto

j'ai 29 ans je suis manouche corse et mariée a nounours (attention ca rigole pas)

j'ai 3 enfants et j'habite  a bantanges en pleine campagne a 10 km de louhans et 35km de chalon sur saone
je travaille chez ldc dans une usine de volaille(plus besoin de les voler) Mort de Rire

mon nounours ma emmener faire une ballade avec les membres et j'ai vraiment kiffer du coup maintenant j'en fais partie également!

vive le bcf  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 22:22 (2013)    Sujet du message: ton président Répondre en citant

ca miss c'est de la vrai présentation
!!!

BABE

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 01:56 (2013)    Sujet du message: pésentation de babe Répondre en citant

merci président!

al_bone
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:28 (2013)    Sujet du message: pésentation de babe Répondre en citant

COOL, pi vous êtes tout tout beau

BABE

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:47 (2013)    Sujet du message: pésentation de babe Répondre en citant

merci al bone!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: pésentation de babe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b.c.f custom club Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation